Lead 1

« Enraciné et Libre »: la 3e édition de la session LEAD t’attend en septembre!

Du 13 au 17 septembre prochain se tiendra la 3e édition de la Session LEAD – Leaders d’Espérance, Ambition pour Demain; une université d’été organisée pour 140 jeunes professionnels et étudiants en master âgés entre 21 et 30 ans.

Pendant 5 jours, la Session LEAD est un lieu de rencontre autour de 20 dirigeants d’aujourd’hui. Des décideurs issus du monde économique, politique, associatif et religieux nous partageront leur vécu et leur expérience. A l’image des intervenants, la Session LEAD vise à éveiller un désir de se mettre au service du bien commun, et aura pour thème « Enraciné et Libre ».

Cette année nous aurons la joie d’accueillir entre autres Benoît Lengelé – Chirurgien auteur de la première greffe de visage, Grégoire Dallemagne – CEO de EDF Luminus, Koen Geens – Ministre fédéral de la Justice, Anne-Claire de Liedekerke – présidente de la Délégation Europe de Make Mothers Matter, Philippe Lamberts – député européen Ecolo, ou encore Bertrand Vergely – Philosophe et maître de conférence.  

Cette université d’été vise à susciter une réflexion personnelle grâce aux témoignages des orateurs, ainsi qu’à réconcilier foi et vie professionnelle. C’est un moment privilégié pour construire des relations humaines, vraies et durables.

La Session LEAD s’adresse donc à toute personne, quelle que soit sa formation, qui souhaite prendre du temps pour réfléchir à son projet professionnel, qui a le désir de se former et d’être interpellé par les messages et l’engagement de nos intervenants, et de rencontrer 140 autres jeunes qui partagent le désir d’être des acteurs au service de la société de demain.

LEAD2017-light