« Masqué, que dit mon regard ? »

Après ces mois particuliers qui auront vu nos vies bouleversées et nos repères chamboulés, après ces deux mois de vacances et cette rentrée, n’a-t-on pas plein de choses à se raconter, à partager ? N’a-t-on pas besoin d’un moment de pause et de réflexion pour se retrouver et redémarrer d’un bon pied ? Mon petit doigt me dit que “oui” et que tu es d’accord avec moi !
Nous t’invitons dès lors au prochain week-end jeunes qui se déroulera du vendredi 23 octobre (18h) au dimanche 25 octobre 2020 (16h) à la Margelle (à Pesche).
Le thème du week-end : “Masqué, que dit mon regard ?
Certes, le contexte sanitaire reste particulier et les mesures en vigueur devront être respectées, à savoir le maintien des distances et le port du masque quand il est impossible de garder 1,50 mètre entre nous. N’oublie donc pas ton masque !
Toutefois, nous avons eu l’occasion de tester ce nouveau mode de fonctionnement lors du week-end « aînés » qui s’est déroulé en septembre. Verdict ? Tout s’est bien passé et la richesse des moments d’échange et de partage ne fut que renforcée.
Alors, si tu n’as encore rien de prévu, n’hésite pas à nous rejoindre pour ce week-end qui sera riche en rencontres, en moments de partage et de prière. Evidemment, détente, ateliers créatifs, jeux et convivialité seront également au rendez-vous !
En annexe, tu trouveras l’invitation avec toutes les infos pratiques.
Si tu souhaites participer, inscris-toi au plus vite ! Pour cela, plusieurs manières possibles :
–          Répondre à ce mail (margellois.be@gmail.com)
–          Appeler Alexandre Cordier (animateur) au 0497/10.57.30 ou Soeur Michelle au 071/66.75.65
–          Nous envoyer un message sur notre page Facebook ‘Margellois.be.

A très bientôt!

 

 

Télécharger : Invitation – octobre 2020